La conception d’outillage

Recherche et développement

En partenariat avec nos clients, le département recherche et développement de Gepman élabore un cahier des charges permettant de définir tous les aspects techniques du projet.

Le bureau d’études peut ainsi mettre en œuvre la conception de l’outillage en s’appuyant sur sa grande expérience et les outils informatiques les plus modernes.

Fabrication

L’étape suivante est la fabrication de l’outillage en interne ou non, à l’aide la aussi de machines les plus évoluées afin de garantir les délais de fabrication et le respect des exigences de nos clients.

L’outillage est ensuite mis au point et les paramètres d’injection sont définis avec précisions par notre pilote essai toujours en symbiose avec les différents services de Gepman et nos clients.

Qualité

Après contrôle de notre département qualité, les premières pièces prototypes peuvent ainsi être présentées à nos clients pour validation de la première production.

Le dialogue entre les différents départements est un atout majeur dans notre structure flexible afin de proposer les meilleures solutions dans les meilleurs délais.